• s-facebook
  • Twitter Metallic

Cette dance intérieur apparait déjà depuis quelques années de manière totalement spontanée chez des personnes en cheminement spirituel. 

Ce système de soin spirituel existait également dans une ancienne tradition Philippine appelée Babaylan et probablement dans biens d’autres traditions ancestralesCette modalité de soin fut redécouverte, par "hasard" par Pi Villaraza il y a une dizaine d'année, sur l'Ile de Palawan ( Philippines).

 

Pi Villaraza est le fondateur du Mouvement d’Inner Dance qui aujourd’hui est devenu un mouvement de guérison planétaire. Il est particulièrement développé en Asie du Sud Est, mais de plus en plus aussi aux Etats-Unis, en Océanie, dans le Moyen Orient et depuis peu en Europe. Dans la dernière décennie, Pi a facilité des sessions pour plus de 20.000 personnes, et il également animé différentes formations pour facilitateur à travers le monde. 

 

A l'âge de 25 ans, Pi quitte une carrière prometteuse dans la Communication Marketing Intégrée et entame un pèlerinage spirituel, au cours duquel il marcha pendant un an sans argent, et ira plus tard vivre seul sur une île déserte de Palawan (Philippines), pendant deux ans,  se nourrissant essentiellement de noix de coco. Au cours de cette vie d'ermite de deux ans, un puissant système énergétique s'éveilla en lui; une étrange dance intérieur, une vibration de guérison puissante qui change le court d’une vie, et qui plus tard se répandra autour du globe entant que chemin, à couches multiples, vers la transformation et la guérison pour d'innombrable personnes.

Il appela cette vibration L’Inner Dance. Et depuis lors il enseigne à un grand nombre de personnes comment se guérir eux-même et d’autres à travers cette modalité de guérison ancienne.

La vie de Pi et l'Inner Dance ont été documenté dans des journaux, à la télévision, des reportages et des livres de part le monde pour sa capacité à guérir et à apporter du changement.

Pi explique que si il devait aujourd’hui renommer cette pratique il l’appellerai « Trust », ce qui signifie confiance en anglais.

 

Pi est actuellement l'un des membres actif du réseau d'éco-village global en Asie, avec qui il a fondé "Emergence Convergence", un dialogue essentiel qui rassemble des personnes qui sont dans le domaine de l'éducation, de la société civique, du gouvernement, de la santé,  la production d'aliments bio, la nutrition et d'autres domaines. 

Pi est actuellement le CEO du mouvement d'autonomisation de la santé aux Philippines, un réseau national de praticiens en médecine intégrative et de communautés utilisant des pratiques de guérison intégrée .

Pi est également l'auteur de deux livres; " Conscious Trance" et "Transformation Medicine".

LES ORIGINES DE L'INNER DANCE

Pi Villaraza, fondateur du mouvement d'Inner Dance.